Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe nationale de la Finlande de 11 Manager et Hand Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon 3ème mandat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:11

voilà les amis je me représente pour un 3ème mandat à la tete de notre equipe nationale LA FINLANDE

donc j'ai crée nos differentes categories (bilan, buteurs, matchs....), plus nos COUPES NATIONALES SENIORS et ESPOIRS mon 3ème mandat Icon_cheers

on a un bilan NEGATIF avec seulement 5 victoires mon 3ème mandat Icon_pale 1 nul et le reste de défaites soit 13 mon 3ème mandat Affraid mais nous n'avons jamais perdu face à plus faible, on a gagné contre un plus fort (le cameroun) j'ai fait agrandir le stade de 500 à 12900 places, j'ai mis le pied à l'étrier de plusieurs joueurs qui étaient un peu plus faibles que les titulaires, tous ça pour avoir à l'avenir, et je regarde dans ce sens, des joueurs redoutables mon 3ème mandat Icon_cheers mon 3ème mandat Icon_cheers

tout n'a pas été bon mais la COMMUNICATION est notre principal atout de slapnuts et moi

je veux continuer l agrandissement du stade, faire evoluer les espoirs finlandais, avec un match espoir tous les mois ou tous les 5 semaines soit tous les 5 matchs GAGNER un titre mon 3ème mandat Icon_tongue et continuer à avoir votre ecoute via ce FORUM crée par slapnuts mon 3ème mandat 469231

donc si vous etes content quand meme de moi et slapnuts mon 3ème mandat 77908 VOTEZ POUR NOUS sinon y aura de la concurrence avec baboué et peut etre zedd qui a un peu disparu mon 3ème mandat 190812 sachant que moi j'essaye de faire vivre le forum avec slapnuts (OUI ENCORE ET TJRS LUI mon 3ème mandat 190812 )

a bientot en MARS pour le vote mon 3ème mandat Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:59

à noter les amis

ELECTIONS DU SELECTIONNEUR TOUS AVRIL 1er avril mon 3ème mandat Icon_arrow 30 avril inclus
donc j'attend une belle participation de votre part pour moi ou pour baboué et autres mon 3ème mandat Fresse
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:53

bonne chance à baboué ainsi qu'à moi pour nos élections du sélectionneur mon 3ème mandat Icon_cheers

on vous attend tous pour voter pour l'un ou pour l'autre mon 3ème mandat Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:56

N'oubliez pas de tous voter bien entendu pour celui que vous voulez (votez pour Frodon mrgreen je plaisante lol) et si je me souviens bien notre record de votants est de 35 ou 36 environ. Nous étions moins nombreux et de plus nous avons 84 équipe Finlandaise après avoir subit la mise à jour des âges. Franchement, bravo à tous les actifs pour rester dans notre belle nation. Nous avons perdu que 9 équipes (sans compter ceux qui ont changé de nationalité bien sur) contre une 15e ou 20e lors de la saison passée. enfin bref, je suis hors sujet et comme à chaque début de saison je vais faire la mise à jour des membres finlandais dans le sujet attribué. Et je vais bien sur faire un rapport sur la dernière saison auprès de tous les membres pour les tenir informés de l'évolution de la Finlande. Enfin voilà, bientôt vous aurez à lire un nouveau roman de ma part. Sortez vos lunettes si vous en posséder car vous en aurez besoin. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:49

point de la première journée

baboué 2 votes
frodon (donc moi mon 3ème mandat Alien ) 18 votes MERCI les amis mon 3ème mandat Herz
Revenir en haut Aller en bas
TwyXiX
Jeune espoir
Jeune espoir
TwyXiX


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Le Cannet

mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:14

Question au combien vraiment conne :O Mais comment on vote ? mon 3ème mandat Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:42

donc twyxix tu vas sur 11manager puis tu cliques sur equipe nationale dans ton club house mon 3ème mandat Sleep et après tu cliques sur vote (frodon...........non je déconne mon 3ème mandat 7113 )
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:38

frodon2701 a écrit:
donc twyxix tu vas sur 11manager puis tu cliques sur equipe nationale dans ton club house mon 3ème mandat Sleep et après tu cliques sur vote (frodon...........non je déconne mon 3ème mandat 7113 )

Question conne réponse conne comme on dit sauf que toi pas besoin de poser la question. mon 3ème mandat Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
TwyXiX
Jeune espoir
Jeune espoir
TwyXiX


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Le Cannet

mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:09

Merci !!! Je m'en vais voter mon 3ème mandat Icon_cool Et l'heureux élu est............. Bah non vous saurez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:08

je tenais avec slapnuts à vous remercier TOUS d'avoir voter pour nous en majorité mon 3ème mandat 190812 avec 37 votes et 5 votes pour baboué et 0 pour niko mon 3ème mandat Confused
nous sommes 84 managers et donc 42 votes donc 50 % de participation c'est très bien car ça fait de nous en terme de participation la seconde nation mon 3ème mandat 77908

MERCI ET MERCI à vous mon 3ème mandat Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Légende
Légende
Niko


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Serpent
Messages : 686
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 46
Localisation : Ile d'Oléron

mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:45

pourquoi niko je ne me suis pas présenté? mon 3ème mandat Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:49

ben niko y a eu un bug car ton club était marqué avec 0 vote et en plus on m'en a enlevé un de vote mon 3ème mandat Icon_scratch mais c'est pas grave mon 3ème mandat Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 3ème mandat Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème mandat   mon 3ème mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 3ème mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager :: La Finlande :: Football :: Candidatures-
Sauter vers: