Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe nationale de la Finlande de 11 Manager et Hand Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 amicalement ted37

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

amicalement ted37 Empty
MessageSujet: amicalement ted37   amicalement ted37 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:26

je voulais laisser un message amical à ted37 (The Dream Team) qui ne jouera plus avec nous sur 11manager et ici car d'abord il va partir en vacances et après ira à l'etranger donc peux avec nous amicalement ted37 Icon_cry

je lui souhaite une bonne réussite et de bonnes vacances et ce message est pour toi ted amicalement ted37 Icon_cheers

encore merci pour tout ce que tu nous as appris sur le jeu, on s'est bien amusé ensemble amicalement ted37 Icon_redface et pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un joueur cool et conscienceux amicalement ted37 Icon_cyclops et l'aventure pour la FINLANDE a commencé et continué avec ted donc merci l'artiste tout comme sancho et ardrox

MERCI MERCI et à très bientot ted amicalement ted37 77908


p.s amicalement ted37 Icon_arrow PERSONNE n'est parfait car supporter le PSG OUF amicalement ted37 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

amicalement ted37 Empty
MessageSujet: Re: amicalement ted37   amicalement ted37 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:51

Pas grave Ted, si t'es un bon finlandais, on peut te pardonner et te souhaiter de bonnes vacances avec sincèrité ! Wink


Dernière édition par Fideis le Sam 31 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Légende
Légende
Niko


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Serpent
Messages : 686
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 46
Localisation : Ile d'Oléron

amicalement ted37 Empty
MessageSujet: Re: amicalement ted37   amicalement ted37 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:10

Salut à toi Ted et bonne continuation, amicalement ted37 Icon_cheers
Merde!!!! je perds un collégue parisien amicalement ted37 Icon_pale , en tout cas une grosse pointure finlandaise avec la dream team va nous quitter.
Bonne chance à toi. amicalement ted37 Icon_cheers

PS : Heureusement TwyXiX est encore là. amicalement ted37 268919
Revenir en haut Aller en bas
TwyXiX
Jeune espoir
Jeune espoir
TwyXiX


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Le Cannet

amicalement ted37 Empty
MessageSujet: Re: amicalement ted37   amicalement ted37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:55

Bonne continuation Ted !! (Même si je t'ai pas connu !)

Eh oui je suis toujours là ! Malgré une longue absence (manque de temps pour changement de taf, problème avec l'ancien patron etc... Nouvelle vie quoi Very Happy) Cette année Paris va être magique !!! Et ça va commencer par une fessée à Sainté !! (Je t'aime Frodon amicalement ted37 77908 )

PS : Frodon, que dirais tu d'aller voir le match dans un bar autour d'une bonne bière ? en tout bien, tout honneur ! Pour échanger nos impressions, ça pourrait être sympas, tiens moi au courant si ça te tente Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

amicalement ted37 Empty
MessageSujet: Re: amicalement ted37   amicalement ted37 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:35

ben ça m'aurait bien tenter et on essayera de le faire plus tard dans la saison mais là le wk end prochain à partir de 18 heures on va partir à la FOUX D'ALLOS car dimanche j'ai un trail en haute montagne donc je penserai à toi et à vous tous amicalement ted37 Icon_basketball avec une belle victoire de sainté amicalement ted37 Icon_tongue amicalement ted37 659722 hein twyxix, niko amicalement ted37 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amicalement ted37 Empty
MessageSujet: Re: amicalement ted37   amicalement ted37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amicalement ted37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ted37 et zedd000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: