Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe nationale de la Finlande de 11 Manager et Hand Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modifications du forum

Aller en bas 
+4
Niko
frodon2701
zedd
SLAPNUTS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:58

SLAPNUTS, j'ai eu une idée en voyant les smileys supportant un club de foot. Est-ce qu'il y en a pour la France et la Finlande ? Et pourquoi pas d'autres équipes si des gens en ont envie ? C'est juste une idée comme ça, que je soumets au membre du forum, au moderateur et à l'administrateur.

Et, ce n'est pas sur, mais je crois que nous avons encore battu le record de membres connectés en même temps il n'y a pas longtemps, vers la fin Aoùt.
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:28

"Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Ven 9 Avr 2010 - 18:42"

Nous n'avons pas battu le record de membres connectés en même temps.

Pour les smileys il y en a surement, quand j'aurai le temps je le ferais, soit en fin de semaine soit d'ici fin septembre, car je vais surement être très occupé durant deux semaines. J'aurai la tête ailleurs. D'ici là si je ne l'ai toujours pas fait, n'hésite pas de me harceler ici. Laughing

Toutes vos idées sont les bienvenue pour améliorer le forum, et quasiment toutes sont acceptées si elles ne posent aucun problème ou sont utiles pour le forum ou presque.

D'ailleurs, dans quelques semaines je vais surement relooker le forum mais il faudra patienter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:07

les amis, le forum sera changé par SLAPNUTS avec d'autres rubriques car le hand arrive Basketball

je vous explique je me suis inscrit sur handmanager, et je compte aussi etre sélectionneur de la FINLANDE sur le hand, donc nous allons faire de la place aux managers de hand
l'avantage est que le forum sera plus vivant, faire connaissance avec d'autres joueurs.......

donc BIENVENU au hand les amis Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:03

Voilà, comme l'a dit Frodon j'ai effectué les modifications du forum pour que les membres de HandManager de la Finlande puisse rejoindre et participer à ce forum. Aucune rubrique n'a été supprimée, elles ont pour la plupart été regroupées dans leur section adéquate pour ne pas trop remplir l'index du forum de sorte à ce que le forum reste lisible.

Nouveauté du forum en bonus, désormais, les futurs membres du forum peuvent s'inscrire sur ce forum par le biais de leur compte de Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
yakakeul
Légende
Légende
yakakeul


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chèvre
Messages : 632
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Isère

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:17

c'est trop la classe, bravo Slapnuts tu déchire grave Cool , je suis impatient de voir affluer de nouveaux membres sur le forum de la Finlande.
Quant à mister Frodon, ne serais ce pas un flagrant cumul de mandat tongue , je te taquine, bonne chance à l'équipe de Finlande de Hand.
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:39

et oui me voilà épingler les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:31

merci mais bon pour avouer, pour faire les nouvelles rubriques et modif du forum c'est banal comme travail à faire. 30 minutes suffisent pour tout organiser. Après je vais voir pour modifier la bannière, et rajouter handmanager dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:29

Ajout d'une nouvelle section, en l'honneur de la coupe du monde de rugby, ouverture d'une section rugby. si vous connaissez des fans de rugby, faites leur découvrir ce forum qui reste ouvert à tout le monde même ceux n'aimant pas le football, on y parle de tout, je veux désormais que ce forum se remplisse petit à petit de membres partageant toutes leur passion. Ils sont la bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:35

Ouverture très prochainement d'une nouvelle section nommée Tennis de Playnitude. Vu que le Tennis ouvre ses portes en septembre prochain, je vais bientôt créer une section spéciale pour ce jeu. Ca permettra de faire venir encore plus de monde sur ce forum.

Ah et une petite info, Forumactif a établit une nouveauté pour tous ses forums de permettre de se rendre sur notre beau forum via notre mobile, un peu comme facebook mobile on va appeller ca la Finlande Mobile lol! (je me croirais dans batman mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:17

Création de la section Tennis dans la rubrique "La Finlande".
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
maxime2807
Sénior
Sénior
maxime2807


Masculin

Zodiaque : Lion Signe Chinois : Chat
Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 48
Localisation : vitrolles (13)

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:16

l'activation du tchat est il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager :: Divers :: À propos du forum-
Sauter vers: