Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe nationale de la Finlande de 11 Manager et Hand Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Google

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Anniversaire Google Empty
MessageSujet: Anniversaire Google   Anniversaire Google Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:52

27 Septembre 2010 Google condamné en France pour diffamation fait appel de la décision de justice. Le célèbre moteur de recherche Google, qui fête son douzième anniversaire ce lundi 27 septembre a été condamné par la justice française, le Tribunal de Grande Instance de Paris pour diffamation suite à une plainte d'un particulier qui voyait son nom associé à viol, prison, sataniste etc.
L'homme en question avait été condamné en appel à 3 ans de prison avec sursis pour "corruption de mineure" Dans un communiqué, un porte parole de Google a déclaré: "Nous avons l'intention de faire appel de cette decision(...) Il est important de preciser que Google Suggest est une agrégation des requêtes les plus populaires, basée sur les requêtes passées effectuées par les internautes. Ce n'est pas Google qui suggère ces termes". Google serait condamné à verser 1 euro de dommages et intérêts au plaignant et dispose d'un mois pour prendre les mesures pour cesser l'infraction. Affaire à suivre.


Source: http://www.pressedunet.com


Cette affaire si sérieuse, je m'en lol! lol! lol! lol! lol! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Anniversaire Google Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Google   Anniversaire Google Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:46

c'est pas une blague Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Anniversaire Google Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Google   Anniversaire Google Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:40

non c'est sérieux justement. j'ai fais une recherche à savoir si c'était l'anniversaire google car quand tu vas sur leur site, il y a un gateau d'anniversaire avec une bougie et je voulais savoir combien ils fêtaient, et je suis directement tombé sur cet article insolite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire Google Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Google   Anniversaire Google Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: