Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe nationale de la Finlande de 11 Manager et Hand Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:52

mes amis, et votants mrgreen

je r'enclenche la quatrième (candidature) afin d'arriver avec votre aide à la cinquième au poste de sélectionneur-manager de la FINLANDE

mon programme est simple Arrow QUALIFICATION pour la CDM 11MANAGER

ça fait plus d'un an que je chapote la sélection nationale (4 saisons) nous avons eu quelques belles surprises (1/4 de finaliste de la CAN espoir, victoire contre l'IRLANDE) mais 60 matchs et seulement 13 victoires pour une différence de -81

j'ai alterné entre grosses confrontations (PANAMA, BRESIL, PORTUGAL) et matchs à notre portée (GRECE, ECOSSE, GUINEE)

nos 3 derniers matchs defaite ZIMBABWE (6-0), PANAMA (4-1) et une victoire contre l'ECOSSE (1-0) à noter que CHAMPIONS LEAGUE oblige avec beau parcours de sancho64 (ASM Drinkteam), j'ai choisit avec l'accord de sancho64 de lui laisser ses meilleurs internationaux (killian, sancho et yoyo) donc FM en baisse pale

je continuerai à agrandir notre stade national, je continuerai de communiquer sur TOUS les résultats de notre nation ET je vais REPRENDRE la campagne d'abonnements à la naturalisation finlandaise

sous mon ère avec slapnuts on a réussit à amener la nation de 60 FM à 97 FM en 4 saisons soit près de 10 FM par saison

je vous joins mes titres afin de vous aider à choisir (je serai certainement la saison prochaine en L2 cheers ) et st etienne foot est actuellement 202ème sur 4300 clubs sur 11manager tongue

P A L M A R E S :

vainqueur du championnat honneur 451 (sénior) + ancien titre
finaliste de la copa1 (sénior)
vainqueur du championnat CFA2 126 (sénior)
finaliste de coupe en hommage de brice (espoir)
Vainqueur du championnat CFA 56 (sénior)
finaliste de Coupe de FINLANDE 2ème édition (sénior)
finaliste de Coupe RED JOHN (espoir)
deuxième de championnat National 53 (sénior)
vainqueur du championnat espoir NATIONAL 3 (espoir)
finaliste de la espoir cup finlandaise (espoir) + récent titre

je pense avoir fais le tour sur ma candidature à ce poste qui me tient à coeur et meme si ce n'est que du virtuel, les victoires me remplis de JOIE et nos défaites me minent silent

à très bientot amis et bon vote (POUR MOI mrgreen ) à partir du 1er DECEMBRE


Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:00

Parce que tu as fait une candidature comme je l'avais demandé, je crois que je vais devoir voter pour toi. sauf si je change d'avis durant le mois de Novembre. Razz Mais y a pas à dire, ta candidature a de la gueule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:05

merci fideis en esperant te contenter ainsi que beaucoup d'autres compagnons de route cheers
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:11

les amis c'est le 01/12 et donc ON VOTE Laughing

je vous remercie car ce matin j'ai déjà 5 votes (-1 car j'ai voté pour moi mrgreen ) alors on continue, et j'en profite pour vous rappeler que vous pouvez inscrire vos jeunes à la prochaine espoir cup finlandaise reste encore 19 places et elle débutera en FEVRIER

encore MERCI pour tout les amis

p.s. : mon profil FACEBOOK c'est FAISSOLE sébastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:46

les amis MERCI première journée 12 votes donc merci meme si certainement je serai seul en lice mais ça fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:22

donc à ce jour j'ai 14 votes et je vous en remercie cheers
hier soir j'ai été désigné comme membre de comité central 11manager (titre ronflant Laughing ) avec lerugby (ESPAGNE), italiano(ITALIE) et F.scolaris (PORTUGAL) par vote entre sélectionneur
donc je vous donnerai au fur et à mesure les décisions prises concernant l'équité entre nation, le calendrier des évènements pour nos nations, la régularité entre sélectionneurs et les élections
notre job est de vérifier que tout se passe bien et de régulariser les conflits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Légende
Légende
Niko


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Serpent
Messages : 686
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 46
Localisation : Ile d'Oléron

candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:53

BRAVO drink
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:13

Quel est le rôle d'un membre de comité central 11manager ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:59

fideis
nous 4 sommes là en concertation pour régler des problemes surtout pour les sélections nationales
sinon j'ai besoin d'un ou de 2 co sélectionneurs pour la sélection finlandaise, je pense que c'est bien de pouvoir déléguer afin que vous puissiez voir ce que l'on a entreprit avec slapnuts durant 4 saisons et bientot une 5ème saison avec un peu de changement

je demanderai à celui ou ceux qui me suppléront d'etre présent un petit peu
surtout n'oubliez pas que je suis là pour vous aider aussi geek
à vos candidatures ICI les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:00

les amis
c'est encore moi et j'aime tellement ce que je fais ben je me représente pour une 5ème fois au poste de sélectionneur de la FINLANDE
Y aurait il un manager qui serait tenter à etre co-sélectionneur de la FINLANDE Question
il pourrait, après me l'avoir demander, trouver des nouveaux joueurs, faire quelque fois les feuilles de match
si ça tente je suis dispo !!!!!!!!!!
mon programme ne change pas , meme si j'ai pas réalisé mes objectifs ( CDM et un EURO très mauvais What a Face ) donc on va tenté de faire quelque chose à l'EURO qui arrivera prochainement
donc mes amis à partir du 01/04/2011 début des élections des sélectionneurs

A VOTER cheers
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:16

les amis voilà on remet ça
je suis inscrit pour ma ré-élection donc à vos votes si vous voulez encore de moi mrgreen

A VOTER cheers
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:44

les amis, c'est reparti cheers

moi, frodon2701, également seb, je me représente à ma succession au poste de sélectionneur national de la FINLANDE

depuis le début des joutes internationales, la FINLANDE n'a connu qu'un sélectionneur OUI OUI un seul et qui c'est ben MOI!!!!!!!!! tongue mon expérience est réelle, je m'implique pour ma nation, quand y a un petit bobo, les managers viennent me voir, j'essaye de résoudre, avec mes amis du comité les problèmes.
sur mon dernier mandat, la FINLANDE est passée de la 48ème place mondiale (source forum 100% finlande) à la 29ème (après ALLEMAGNE-FINLANDE 3-3), je recrute à chaque saison des managers pour continuer à faire exister notre belle nation lapone rendeer
nous sommes en passe, et ce pour la 1ère fois depuis notre histoire, de nous qualifier pour la CDM 11manager
je vous demande, COMPATRIOTE finlandais, de continuer à me faire confiance et à ceux qui désirent venir en FINLANDE, c'est simple allez sur votre compte puis nationalité et choisissez la FINLANDE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE   candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature au poste de sélectionneur de la FINLANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sélectionneur
» CUP of FINLANDE
» Une Finlande en or lol.
» aide a la finlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager :: La Finlande :: Football :: Candidatures-
Sauter vers: