Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe nationale de la Finlande de 11 Manager et Hand Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour provisoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Retour provisoire Empty
MessageSujet: Retour provisoire   Retour provisoire Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:27

Bonsoir à tous. Alors pour ceux qui me connaissent, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum donc salut à vous, et pour ceux qui ne m'ont jamais vu, bienvenue à vous sur le forum de la Finlande.

Je me présente SLAPNUTS, administrateur et créateur de ce forum, j'étais également le co-manager de l'équipe de la Finlande. J'ai 26 ans et vit dans le sud de la côte d'azur.

Je suis donc de retour, mais je ne garantis pas un long retour, car suite à une impasse dans ma vie, je dois me changer les idées et donc je revient un petit peu pour gérer le forum et le faire revenir à la vie en l'animant. Donc première nouvelle, je vais donc me charger des pronostiques de football de League 1. Cool

Je vous préviens donc par ce message car je compte sur vous pour participer au maximum à ces pronos. Et rappelez vous, il n'y a rien à gagner, rien à perdre, que vous soyez nul ou pas, n'abandonnez pas même si vous n'arrivez pas dans la première place. Car sinon comment aurais-je du plaisir à compter tous vos points à tous ? Bon pour ceux qui ne conaissent pas les pronos, je vous invite à venir visiter la section pronostiques L1, dès demain ou mardi, je vais réaménager la section et ouvrir les pronostiques.

Sinon si ca dit à certains d'entre vous de gérer une section du forum existante ou nouvelle, dites le moi et on verra ce qu'on fera pour vous.

En tous cas, je vous attend nombreux sur le forum, que ca soit en pronostiques ou autres section, et n'oubliez pas, aucune obligation de participer grandement, un message par ci suffit, et un message coute meme pas deux minutes de votre temps qui je me doute est probablement précieux. Wink On a tous une vie, donc je comprendrais si vous ne venez pas et c'est pas grave, mais c'est avec grand plaisir de vous voir sur le forum. Et si vous avez des amis qui pourraient venir pour les pronos ou autres, n'hésitez pas à les inviter, tout le monde est le bienvenue.

C'est dans la bonne humeur que je vous attend.

Au plaisir de revoir certains membres et de connaître les nouveaux.

A bientôt sur le forum.

SLAPNUTS, administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Retour provisoire Empty
MessageSujet: Re: Retour provisoire   Retour provisoire Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:32

désolé je viens de voir que frodon comptait reprendre les pronos donc s'il les veut je lui laisse et sinon je pourrais lui filer un coup de main s'il le désire. par contre je pourrais préparer les journées, topic classement, etc... pour l'alléger car il aura beaucoup à faire en comptant les pronos lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Retour provisoire Empty
MessageSujet: Re: Retour provisoire   Retour provisoire Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:47

mon slapnuts je t' I love you
mais pour faire une nouvelle rubrique de L1 il faut etre administrateur confused
CONTENT DE TE REVOIR!!!!!!!!!!!! drink
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Retour provisoire Empty
MessageSujet: Re: Retour provisoire   Retour provisoire Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:57

ne t'occupe pas de la rubrique on garde la meme j'ai viré les anciens topics. je vais créer déjà les premiers topics, je mettrai les autre plus tard. et en tant que modéro tu peux créer les topics normalement mais t'en fais pas je vais les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Retour provisoire Empty
MessageSujet: Re: Retour provisoire   Retour provisoire Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:58

t'es trop fort!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
yakakeul
Légende
Légende
yakakeul


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chèvre
Messages : 632
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Isère

Retour provisoire Empty
MessageSujet: Re: Retour provisoire   Retour provisoire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:37

Je suis chaud bouillant pour cette nouvelle saison de pronostiques bounce
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Retour provisoire Empty
MessageSujet: Re: Retour provisoire   Retour provisoire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:44

et moi donc flo et slap cheers cheers je veux gagner le titre des pronos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour provisoire Empty
MessageSujet: Re: Retour provisoire   Retour provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: