Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe nationale de la Finlande de 11 Manager et Hand Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos passions...

Aller en bas 
+5
Marlondu39
Fideis
frodon2701
zedd
SLAPNUTS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Vos passions... Empty
MessageSujet: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:49

Pour mieux faire connaissance, hors-mis le football, quelles sont vos autres passions dans la vie ? Quel sport pratiquez-vous, que vous avez fait, etc... ?

Pour ma part ayant 14-15 ans, j'ai fait un an de football en club, et plusieurs années après j'ai fait un an de Tennis en club et du tennis en libre court avec des amis, de la famille.

Sinon en été je pratique un peu de VTT.

Sinon pendant près de 10 ans j'étais un grand fan de catch US, mais depuis plusieurs mois, ca m'est passé étant donné que je n'ai plus trop le temps d'en regarder et plus les années passent moins le catch est intéressant.

Sinon voilà, pas d'autres sports en pratique où à la TV pour ma part. Le football n'étant pas ma grande passion, je ne suis que les résultats de L1 et je regarde tous les matchs de l'équipe de France lors de la coupe du monde et coupe d'europe uniquement.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
zedd
Modérateur
Modérateur
zedd


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Chat
Messages : 767
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Ardennes Charleville

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:10

bah moi je pratique du foot en club depuis les moin de 13 ans. j'ai plutot un bon niveau, j'aime bien suive l'actualité de la L1 Serie et liga Espagnol et j'ai horreur du foot anglais. J'aime bien le Tennis surtout le regardé tout comme le foot ou je suis activement le brésil et la france.

J'aime les MMO, je vous conseil rappelz trés bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:33

qu'est-ce que tu reproche au foot anglais? Perso, il est bien plus intéressant que la France ou les score ont souvent du mal à passer le score de 1-0, il y a qu'a voir la dernière journée pour le constater.
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
zedd
Modérateur
Modérateur
zedd


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Chat
Messages : 767
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Ardennes Charleville

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:47

le fait que leur compte soit à -100000000000000 € et qu'il depense sans avoir d'argent, et qui depouille toute les petite formation en france espagne italie et que aucun anglais et vraiment bon ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:41

bon moi je pratique du sport depuis mes 13 ans
j ai commençé par le cyclisme avec plus de 60 victoires /categories et scratch dont une 6ème place au championnat de france
apres la course a pied en compet avec 1 victoire et plusieurs places d honneur dans des courses regionales et departementales et la je me suis lançé dans l ULTRA c est un ensemble de courses qui comprend des compets a plus de 50 kms et aussi du vtt en loisirs 150 kms par mois et depuis 2 ans ma compagne m a mis a la natation pour les besoins de concours j apprend a nager

sinon on randonne beaucoup vers les montagnes des alpes du sud et du val d allos

on a la carte ciné a volonté donc on va souvent au ciné

voila et j aime mon club de sainté Vos passions... 659722 Vos passions... 659722


Dernière édition par frodon2701 le Sam 27 Mar - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedd
Modérateur
Modérateur
zedd


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Chat
Messages : 767
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Ardennes Charleville

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:47

pas mal tout ca
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:00

mes amis managers

voila je suis revenu des mes 6 heures de course a pied Vos passions... Affraid

pour une première je termine 4ème en général Vos passions... Icon_bounce et fait en 6 heures 54,6 kilomètres

suis TRES TRES content Vos passions... 190812 mais mal aux jambes Vos passions... Icon_pale tres mal Vos passions... Confused
Revenir en haut Aller en bas
zedd
Modérateur
Modérateur
zedd


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Chat
Messages : 767
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Ardennes Charleville

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:06

bah la cela se comprend tres bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:03

Comme autres sports que le football et que j'aime beacoup pratiquer, il y a le badminton et le tennis de table.
Sinon, en dehors des sport, j'adore écouter de la musique (j'en mets dès que je peux sur l'ordinateur, c'est à dire quand il n'y a pas d'autres sons XD ). Surtout du métal, mais je reste quand même ouvert Razz
J'aime beaucoup dessiner aussi, même si cela commence à faire un bon moment que je n'ai lus rien dessiner de bien… J'aime surtout faire des visages.
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:46

ahhhhhhhhhh un artiste Vos passions... Icon_geek mélomane Vos passions... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Marlondu39
Icone
Icone
Marlondu39


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Buffle
Messages : 472
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : Franche-comte

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:15

Salut alors moi je fais du football ( Milieu défensif )
Je suis comme Fideis , j'aime le tennis de table Vos passions... Icon_wink
J'aime bien aussi le basket et le Tennis

Voila Vos passions... 190812
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:26

assez complet marlon de toute façon rien n'est meilleur que le sport Vos passions... Icon_basketball ou qu'une activité physique Vos passions... Icon_cheers pour la santé Vos passions... 190812
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:48

C'est vrai que le tennis c'est sympa, même si je n'en ait pas fait depuis vraiment longtemps, et que je n'ai jamais du avoir un niveau acceptable. :-S

Je ne suis pas fan du basket, ça n'est pas mon truc, c'est comme ça. Par contre j'aime bien le handball, bien que je ne soit pas bon… je ne suis pas doué pour les sports qui utilisent directement les mains (comme le rugby, que je n'essaye même pas de pratiquer).
Je precise que le mot handball vien de l'allemand (hand = main ; ball = balle) et que le "a" de handball se prononce comme un "a" français, et non pas comme un "o".
Revenir en haut Aller en bas
TwyXiX
Jeune espoir
Jeune espoir
TwyXiX


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Le Cannet

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:45

Alala Fidéis....On sait tous que tu es pas doué de tes mains Vos passions... Icon_cool !! En ce qui concerne le rugby tu as jamais pratiqué pcq tu as pas le physique pour ! Tu risquerais de te péter un os !!! Vos passions... 7113

Moi du foot, du foot, et... Bah du sport se pratiquant dans une maison Vos passions... Icon_cool

Sinon, j'aime bien la mécanique auto et regarder les rallyes ^^ La F1 aussi !! Ca me permet de faire une sieste le Dimanche après midi, c'est tellement relaxant la Formule 1 Vos passions... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:58

ahhhhhhhh donc aujourd hui t'as été leve tot Vos passions... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Marlondu39
Icone
Icone
Marlondu39


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Buffle
Messages : 472
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : Franche-comte

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:54

Ouais moi aussi je regarde la F1 Vos passions... Icon_biggrin
ce matin c'étais chaud , 7 voitures pour la 2è et 3è place
mais bon avant dernier tour et Hamilton et Weber s'accorche et il partent en patate Vos passions... 190812 Vos passions... 190812
Revenir en haut Aller en bas
TwyXiX
Jeune espoir
Jeune espoir
TwyXiX


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Le Cannet

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:56

Ouaip', ce matin mit le réveil et tout Very Happy Et pour une fois j'me suis pas endormi !!! Vos passions... Icon_sad Même pour aller bosser j'me lève pas aussi rapidement Vos passions... 7113
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:36

Je ne regarde pas du tout le sport mécanique. J' ai déjà écouté des courses à la radio, tout au plus. J'ai suivis le titre de Hamilton en direct, c'est quand même pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
yakakeul
Légende
Légende
yakakeul


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chèvre
Messages : 632
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Isère

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:40

Je vais dépoussiérer un peu le topic,

Donc le petit yakakeul, en l'occurrence moi même a fait de l'atlhétisme de 7 à 15 ans, et un an de football juste après pour finalement rencontrer l'amour de sa vie I love you ... mais non les pervers cessez immédiatement de vous faire des films pour les +18 ans; Je suis tombé tardivement mais profondément dans la marmite musique, j'entends par la, la pratique d'un instrument; bref je vais arrêter de vous faire languire ( ca peu durer longtemps comme ca; ca peu être pénible j'imagine, mais moi, j'aime notre belle langue, enfin surtout celles de nos jolies compatriotes et/ou les autres, pas de discriminations chez môa I love you ).

Je joue donc de la batterie depuis que j'ai 17 ans , j'ai appris en autodidacte, je joue surtout du rock, pop rock, punk rock, emo, etc... je tiens plus du bucheron ( dave Grohl )que de la nymphette ( manu Katché ) derrière mes fûts, j'ai joué avec un groupe trois ans avec inscription a la SACEM, clip, studio, concerts bref j'ai eu le " plaisir" de connaitre le coté obscur de la musique.

Autres passions/ loisirs qui me bottes, les manga ( oubliez goldorak les mecs... trop old school ) et les bonsais ( c'est comme pour les mmorpg, c'est dingue comme je me sent puissant quand je je soulève un pot et que je me dis... là mec, mine de rien tu soulève un arbre elephant )

j'ai un petit faible aussi pour certains auteurs littéraire , Shakespeare, Lord Byron, et plus franchouillard mais limité a un ouvrage "Cyrano de Bergerac"( c'est mon Pygmalion )

Pour ceux qui connaissent pas, les saga mp3, sortent d'histoire souvent créés avec pour base des jeux de roles, telles que Reflet d'acide ( le must ) Naheulkeuk, les aventuriers du survivaure, et adoprixtoxis.

j'aime aussi le thé, les petits gateaux, les chats, et les cailloux .

La prochaine fois je vous dirais ce que j'&ime pas , mais cela je le ferais dans le topic prévu a cet effet.

J'ai pas été trop long j'espère

lol!

Ceux qui ont tout lu du début à la fin gagne toute mon estime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Légende
Légende
Niko


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Serpent
Messages : 686
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 46
Localisation : Ile d'Oléron

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:15

Non ce n'était pas trop long.
Comment il s'appelait ton groupe?
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:53

là nous tenons un gars bien dans sa tete et dans ses bottines lol!

un gars cool et éclectique Razz
j'ai tout lu mais je ne connais rien de tout ce que t'as dit l'ami Crying or Very sad (sauf goldorak Laughing GO retro laser en action VA ACCOMPLIR TA MISSION DANS L'infini ..... cheers et oui )
Revenir en haut Aller en bas
yakakeul
Légende
Légende
yakakeul


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chèvre
Messages : 632
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Isère

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:20

Le nom du groupe c'est Fallaster, anciennement Wacky Whizkid
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:31

Je connais les série mp3 que tu as cité, sauf la dernière : "adoprixtoxis". C'est quoi comme type de série ? Tu as lu quels manga ?

Cyrano, c'est un chef d'œuvre, tu as bien raison d'aimer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:46

juste à vous dire que j'ai terminé mon semi-marathon (21,100 kms) en 1 h 41 min 52 s pour un classement à la 46ème place sur 400 coureurs au moins Shocked et 17ème dans ma catégorie YESSSSSSSSSSS je suis très satisfait car je bat mon meilleur temps de + d'1 minute mais avec UN FORT VENT DE FACE geek
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:56

Bravo ! Tu as combien de poumons ? Trois ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: